Décès de l’athlète marocain Abderrahim Goumri dans un accident de la route près de Rabat
Rabat – L’athlète marocain, Abderahim Goumri, est décédé samedi matin à l’âge de 35 ans, dans un accident de la route entre Témara et Rabat.
« Goumri est décédé dans un accident de la route entre Rabat et Témara, alors que les deux athlètes, qui étaient à bord du même véhicule, Youssef Baba et Youssef Ramzi, ont été évacués vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires », a déclaré à la MAP, le président de la Commission de l’information à la Fédération royale marocaine d’athlétisme, M’hamed Nouri.

Né à Douar Ouled Talha (Safi), Goumri, spécialiste du 5.000 m et du marathon, avait occupé la 20ème place aux Jeux Olympiques de Pékin-2008, la 2ème place aux Marathons de Londres en 2007, de New York en 2007 et 2008 et de Chicago en 2009.
Map
