You Are Here: Home » Presse » Le bilan du contrat-programme relatif à la mise à niveau de l’athlétisme national « dépasse toutes les prévisions »

Le bilan du contrat-programme relatif à la mise à niveau de l’athlétisme national « dépasse toutes les prévisions »

Rabat – Le bilan du contrat-programme relatif à la mise à niveau de l’athlétisme national, signé entre le gouvernement et la Fédération royale marocaine de la discipline, FRMA, « dépasse toutes les prévisions », a assuré, mercredi à Rabat, le président de la Fédération, Abdeslam Ahizoune.

Le bilan du contrat-programme relatif à la mise à niveau de l'athlétisme national "dépasse toutes les prévisions"

S’exprimant lors de l’Assemblée générale ordinaire de la FRMA, M. Ahizoune a salué l’ »adhésion totale » de tous les intervenants dans le cadre de ce contrat-programme, en l’occurrence le gouvernement, les collectivités locales, le comité national olympique marocain (CNOM), le bureau fédéral, les ligues régionales et les clubs ainsi que les médias.
Considérant les contraintes actuelles, a dit M. Ahizoune, « nous exhortons les différents acteurs concernés à relever les défis qui s’imposent dans les domaines de la moralisation de la pratique sportive et de la gouvernance responsable, outre l’engagement de toutes les composantes de la Fédération dans la prospection de jeunes talents et la promotion du professionnalisme ».
Cette assemblée générale, tenue en présence des représentants du CNOM, du ministère de la Jeunesse et des sports, des ligues régionales et des clubs, a été marquée par l’adoption à l’unanimité des rapports moral et financier.

About The Author

Number of Entries : 153

Leave a Comment

© 2012 Powered By FKA, Moroccan Triathlon By FreeKreativeAgency

Scroll to top