You Are Here: Home » Actualités » Un Irlandais et une Britannique remportent le triathlon 2012 d’Agadir

Un Irlandais et une Britannique remportent le triathlon 2012 d’Agadir

Agadir  –  Les titres de la deuxième édition d’Agadir Morocco Triathlon, disputée samedi, sont revenus à l’Irlandais Murphy Conor (catégorie pro-élite hommes) et à la Britannique Hewison Katie (catégorie pro-élite femmes).

Le triathlète irlandais s’est adjugé le titre avec un chrono de 1h 25 min 23 sec devant le Britannique Wolfe Phil (1:53:12) et le Polonais Marcinek Thomas (1:55:25), alors que le jeune marocain Younes Kouzkouz de l’Association du Sud pour les amateurs de la nature (ASAN) est arrivé quatrième avec un temps de 2 h 02 min 15 sec.

Chez les dames, la première place est allée à la Britannique Hewison, qui a parcouru la distance en 2 h 09 min 28 sec, suivie de la Danoise Thoms Line (2:13:32) et de la Française Kauffmann Clémentine (2:26:17).

Quelque 200 concurrents, dont près de 70 pc de Marocains particulièrement dans la catégorie « Open », étaient en lice pour cette deuxième édition du triathlon d’Agadir, inscrite à la Coupe d’Afrique de la discipline.

MAP

About The Author

Number of Entries : 153

Comments (1)

  • kenshiro

    L’organisation laissait à désirer : ravitaillement pas terribles, distances approximatives, chronos erronés, une édition à oublier …

    Répondre

Leave a Comment

© 2012 Powered By FKA, Moroccan Triathlon By FreeKreativeAgency

Scroll to top