You Are Here: Home » Presse » Signature à Rabat d’une convention de partenariat entre la Fondation Mohammed VI des champions sportifs et la FRMA

Signature à Rabat d’une convention de partenariat entre la Fondation Mohammed VI des champions sportifs et la FRMA

Rabat   –  Une convention de partenariat a été signée, jeudi 16 Mai 2013 à Rabat, entre la Fondation Mohammed VI des champions sportifs et la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA), la première du genre conclue par la Fondation avec une fédération sportive.

D’une durée de cinq ans (2013-2018), cette convention a été signée par le président de la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, Moncef Belkhayat et le président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune.

Dans une déclaration à la MAP, M. Belkhayat a indiqué que l’objectif de cette convention est la formation et la réinsertion des anciens champions marocains, axes majeurs du plan de travail de la fondation.

De son côté, M. Ahizoune a salué le travail stratégique réalisé par la Fondation Mohammed VI des champions sportifs, soulignant que la FRMA est disposée à accompagner la Fondation dans ses efforts visant à permettre aux sportifs marocains en général et aux athlètes en particulier d’être « fiers d’eux-mêmes ». Ce partenariat, a-t-il dit, s’inscrit en parfaite harmonie avec la vision de la fondation.

About The Author

Number of Entries : 153

Leave a Comment

© 2012 Powered By FKA, Moroccan Triathlon By FreeKreativeAgency

Scroll to top